Platforme_Galactique

Appel à cyborgs bénévoles


Platforme_Galactique
« La plateforme galactique »
Pour la Fête des Lumières 2014, la compagnie Creartcom propose de métamorphoser la place Chazette et d’en faire le centre de la galaxie.
En s’entourant d’un groupe de jeunes et moins jeunes cyborgs programmés pour réaliser une plateforme d’atterrissage.
Cette plateforme luminescente servira de point de rencontre pour les terriens habitant la zone et souhaitant s’embarquer dans un périple qui les conduira aux autres bases alliés situées de part et d’autre de la contrée lyonnaise.
Le cas échéant la plateforme pourra aussi accueillir les extraterrestres et populations diverses venus de tout l’espace sidéral et interpellés par la grande tâche lumineuse localisée au centre de l’Europe à cette période.
C’est aussi depuis cette zone que les terriens pourront s’embarquer dans le nouveau tube des modes doux, un tunnel intersidéral ralliant les deux stratosphères lyonnaises à la vitesse de la lumière.
le pôle ALTNET, quartier général des cyborgs sera également ouvert à l’ensemble des humanoides itinérants pour une visite sur la base arrière du pôle.
Appel à cyborgs bénévoles pour nous filer un coup de main sur la buvette et la gestion du public les vendredi 5, samedi 6, dimanche 7, lundi 8, mardi 9 décembre 2014 c’est à dire cette semaine, en soirée.
Contacter Derrick (creartcom.studio@gmail.com), Sayat (altnet.communication@gmail.com) ou Kalash (association walpurgis@gmail.com).